là, je reste 'hélas minimaliste, et place des photos peu à peu, je suis chez Mc do, mais le connexion rame à 56;
Il est donc hors de question d'ouvrir plusieurs trucs à la fois, et pourtant, faudrait: faire le ménage dans les spams/messages, faire mises à jour antivirus, et autres, répondre à vos messages,
mais rien à faire, faut juste attendre, et malheureusement ici tu peux pas charger les batteries; pas de prise éléc, donc je vois en plus que le niveau dégringole et que ces p de pages n'ouvrent pas ou que ça beuuugue lamentable...
Bon, ça finira par se mettre en place tout doucement... je jis donc bien les messages , mais pour y répondre ce sera plus tard, car là tout coince!
des ciels magnifiques, et un terrain de jeux aussi plat que possible, rien à voir avec la première partie !
Parfois , on pourrait s'y endormir... d'ailleurs, je suis pas sur que...
Bien sur ça s'est terminé par une petite vague vicieuse qui est venue s'éclater sur le coté, et le petit n'a pas bien aimé, pas plus que la petite grasse qui se prélasse près du compas !
je vs préviens, il y en aura des quantités, car c'est vraiment des moments où il devient difficile de résister..
j'ai craqué deux fois, apres de longues heures à me dire que c'était pas la peine, que le vent allait monter un peu trop; 15/17 nds de travers . Mais bonjour l'accélération, ainsi que le plaisir de barrer .. Flight time porte bien son nom, et ça aurait été dommage de le rebaptiser, car , au fond rien ne lui va mieux !
allez, pour aujourd'hui, peux pas plus, car la batterie est quasi rincée... 55 min y compris déjà le temps de savoir le mot de passe: aujourd'hui : cheeseburger !
à suivre,
Recent Comments